INFORMATION COVID - 19

le 19/03/2020

Aujourd'hui, notre établissement est de nouveau, mobilisé pour accueillir des patients infectés par la COVID 19 dans ses services de médecine et de réanimation COVID.

Nous continuons d'assurer les prises en charge indispensables et d'accueillir les patients qui ont besoin de soins.

Les visites en secteur COVID sont interdites depuis lundi 9 novembre 2020.

Une cellule d'appel des familles a de nouveau été mise en place comme relais d'information.

Une cellule d'écoute à destination des patients est également activée afin d'apporter du réconfort et de l'apaisement aux malades qui en éprouvent le besoin.

Plus que jamais, nous vous rappelons de respecter les consignes de prévention (se laver les mains, utiliser des mouchoirs à usage unique, tousser dans le pli du coude, etc.....) afin de limiter la propagation du virus.