L’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay : un établissement de référence dans les Yvelines

Inauguré en 1971, l’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay est devenu au fil des années un établissement de référence du département des Yvelines. Premier centre privé de France à avoir pratiqué la chirurgie cardiaque, l’établissement n’a cessé de se moderniser et de s’agrandir. Aujourd’hui, l’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay propose à ses patients un accueil attentif et des soins personnalisés. Cet hôpital privé implanté à 20 kilomètres de Paris est notamment spécialisé dans la prise en charge des pathologies cardio-vasculaires, grâce à une filière de soins complète médicale et chirurgicale.
L’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay en bref
  • une équipe de plus de 145 praticiens libéraux, assurant de nombreuses spécialités au sein de l’établissement ;
  • une infrastructure technique de haut niveau intégrant les techniques les plus innovantes ;
  • des équipes médicales pluridisciplinaires présentes 24h/24 ;
  • une prise en charge sécuritaire des patients avec une permanence médicale assurée 24h/24 (anesthésiste-réanimateur, cardiologue, cardiologue-réanimateur, gynécologue-obstétricien, urgentiste) et un système d’astreinte dans toutes les spécialités.
L’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay et le Groupe Ramsay Générale de Santé

En 2006, l’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay rejoint le Groupe Ramsay Générale de Santé. Depuis, l’établissement s’inscrit dans une démarche de qualité de services et de soins mise en place par le leader de l’hospitalisation privée en France.