La restauration sur place

Vos proches et vos visiteurs sont les bienvenus au sein de l'hôpital privé de Parly II – Le Chesnay. Afin qu'ils puissent se restaurer au cours de leur visite, plusieurs possibilités s'offrent à eux.

La cafétéria Chez Jean

Située dans le hall d’accueil de l’établissement, la cafétéria Chez Jean offre à l'ensemble des personnes présentes (patients, collaborateurs, visiteurs, médecins) la possibilité de manger sur place. Elle regroupe trois univers complémentaires :

• Restauration sur place ou à emporter
  • Épicerie, snacking salé et sucré, produits d’hygiène, plats cuisinés
  • Services du quotidien, presse, livres, téléphonie mobile.

La cafétéria vous accueille :

• du lundi au vendredi de 8h à 18h30
  • le samedi de 11h00 à 18h00
  • les dimanches, jours fériés et vacances scolaires de 13h00 à 18h00

Les distributeurs automatiques

Des distributeurs automatiques sont disponibles au rez-de-chaussée de l’établissement, au niveau de l’accueil principal. Ils répondent à toute heure à vos envies d’encas, de boissons fraîches ou chaudes et de friandises. Un conseil : munissez-vous de monnaie ! Les distributeurs automatiques n’acceptent pas les billets.