Comment venir à l’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay ?

Situé à une dizaine de minutes de Versailles, l’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay est facilement accessible quel que soit votre moyen de transport.

En voiture

Depuis Paris, rejoindre l’A13 et prendre la sortie n°5 en direction de Vaucresson, puis Le Chesnay.

Parking

L’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay dispose d’un parking payant, accessible depuis le 4 avenue Dutartre. Le parking est ouvert de 07h à 21h00 et possède des places réservées aux personnes handicapées au niveau -3. Les tarifs sont affichés à l’entrée du parking. Un forfait est proposé pour les stationnements de plus de 24h.

En transport en commun

En train

RER C : Gare Versailles Château Rive Gauche, bus 1 ou  2

SNCF :  Gare Versailles Chantiers, bus ligne N et U , bus 1 ou 2

SNCF :  Gare Versailles Rive Droite, bus ligne L, bus 1 ou 5

SNCF :  Gare de Vaucresson, ligne L, bus 76

SNCF :  Gare La Celle st Cloud, ligne L, bus 2

En bus

Bus 2 - Arrêt "La Muette" +4 mn à pied

Bus 8 - Arrêt "Charles Peguy" + 5 min à pied

Bus 1 - 5 - 17 - 51 ou 76 Arrêt "Centre Commercial Parly 2" + 5 mn à pied

Bus D - Arrêt "Charles Peguy" + 6 mn à pied

En taxi

À votre demande, les hôtesses d’accueil de l’établissement peuvent vous commander un taxi. Le choix de la compagnie de taxi est libre. Dans le cas d’un taxi conventionné, un bon de transport signé par le chirurgien vous sera nécessaire. Il vous sera réclamé pour votre transport en taxi conventionné, tout comme votre attestation de carte vitale.

En véhicule avec chauffeur

Vous souhaitez vous offrir les services d’un transport premium ? Une voiture avec chauffeur peut vous être commandée. Là encore, le choix de la compagnie est libre.