Les visites

Les visites sont un moment privilégié de votre séjour. Elles contribuent à votre bien-être et à votre confort au sein de l’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay. Sauf contre-indication médicale, vos proches sont donc autorisés à vous rendre visite. Il leur est toutefois demandé de respecter l’organisation de l’établissement et la particularité du service dans lequel vous êtes hospitalité.

 

Les horaires des visites

 

  • Services chirurgie, médecine et maternité : les visites sont autorisées de 13h à 20h ;
  • Services réanimation, post-réanimation et USIC : les visites sont possibles de 15h à 19h sur autorisation médicale. Elles sont limitées à deux visiteurs.

 

La visite des enfants

 

La loi interdit la présence des enfants de moins de 12 ans dans les services hospitaliers, à l’exception des frères et sœurs d’un nouveau-né en maternité.

Les visites des fratries sont de nouveau  suspendues en maternité du fait du contexte sanitaire en cette fin d'année 2021. Nous restons plus que jamais mobilisés.

Les visites des proches sont de nouveau suspendues dans les services de médecine et chirurgie en ce début d'année 2022 afin de limiter le risque de propagation du virus et assurer des prises en charge sécurisés de nos patients.

Préparez vos visites

Préparez la venue de vos proches dans les meilleures conditions en leur indiquant comment venir à l’établissement et en les informant des services dont ils pourront bénéficier sur place.