Les compétences de l’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay

Situé à 20 kilomètres de Paris, l’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay vous accueille dans un établissement qui, par sa capacité d’accueil et son plateau technique performant, est devenu un établissement de référence dans le département des Yvelines.

Capacité d’accueil

L’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay dispose d’une capacité d’accueil de 249 lits et places :

L’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay en chiffres

En 2015, le plateau technique de l’établissement a permis d’accueillir plus de 18 000 séjours de patient, soit environ 53 000 journées d’hospitalisation. La même année, le service d’urgence a enregistré plus de 15 000 passages.

1300 enfants ont par ailleurs vu le jour dans le service maternité de l’hôpital privé de Parly II - Le Chesnay en 2015.

Un plateau technique performant

L’établissement de Parly II – Le Chesnay possède un plateau technique performant composé de :

• un bloc opératoire de 10 salles et une salle de surveillance post-interventionnelle ;
  • un bloc de 3 salles dédié à la cardiologie interventionnelle, rythmologie interventionnelle et radiologie vasculaire interventionnelle ;
  • un bloc de 3 salles dédié aux endoscopies digestives et bronchiques et à la lithotritie (élimination des calculs) ;
  • un bloc obstétrical de 5 salles de naissance et 1 salle de césarienne ;
  • un plateau technique d’imagerie médicale : radiologie conventionnelle, échographie, scanner, IRM, médecine nucléaire ;
  • un laboratoire d’analyses médicales avec un laboratoire dédié à l’AMP (Assistance Médicale à la Procréation).

Les autorisations d’activités et d’équipements

L’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay dispose d’un certain nombre d’autorisations d’activités et d’équipements. C’est le cas en chirurgie cardiaque, en cardiologie interventionnelle, en rythmologie interventionnelle et en radiologie vasculaire interventionnelle. Mais aussi en médecine d’urgence (service d’urgence), en médecine nucléaire, en AMP (Assistance Médicale à la Procréation), en IRM et en scanner.